Comment poser un dallage ?

Comment poser un dallage ?

Comment avoir une terrasse en dalles ?

Pour avoir une terrasse en dalle, rien de plus simple ! Contactez OVE TP votre spécialiste des travaux paysager dans le Tarn. La société de Giroussens se déplace à Gaillac, Carmaux ou encore Albi pour toute création de terrasse en dalles. La terrasse en dalles peut être posée sur le sable, le béton ou sur le gazon. Avant toute chose, le sol doit être aplani pour qu'il puisse recevoir les dalles et qu'il n'y ai pas de problèmes au niveau de l'irrigation lorsqu'il pleuvra.

Pose de dalles sur sable

Lors de la pose de dalles sur sable les spécialistes veilleront à aplanir le sol. Les spécialistes de OVE TP délimiteront le sol sur lequel les dalles seront posées, puis ils créeront une légère pente ce qui facilitera l'écoulement de l'eau. Une fois cela fait les dalles avec les motifs que l'on souhaite sont posées sur le sable tout en prenant en compte un léger écart entre les dalles. Cet écart est comblé par le sable.

Pose de dalles sur béton

Il est tout aussi facile de poser des dalles sur béton que sur le sable. Toutefois pour profiter de sa terrasse il faut attendre 7 jours afin que le béton soit bien sec.

Autres sols sur lesquels poser des dalles

D'autres sols peuvent recevoir des dalles comme le gazon, dans tous les cas le sol doit être plat et lisse. Pour l'entretien des dalles le moyen le plus simple est d'utiliser un balai brosse avec du savon. En aucun cas utiliser des nettoyeur haute pression qui dilate les joints et constitue un sol poreux.

OVE TP dispose d'un formulaire en ligne, remplissez-le pour en savoir plus ! D'autres prestations sont disponibles comme la construction et la rénovation de piscine !